Sauna Antéus Chalon-sur-Saône
Sauna  Antéus                             Chalon-sur-Saône

REGLEMENT  INTERIEUR

Le sauna Antéus est un club privé où la direction se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'entrée à qui que ce soit. Cet établissement est réservé à la clientèle masculine, féminine, bi et trans en fonction des jours d'ouverture.

Le sauna Antéus est interdit aux mineurs.

Par mesure d'hygiène et pour le respect de chacun la douche est obligatoire dès votre arrivée dans l'établissement.

La nudité est obligatoire sous la serviette qui vous est fournie à l'entrée.

Les personnes en état d'ébriété se verront refuser l'entrée.

Toute personne consommant des substances illicites ou en faisant commerce à l'intérieur de l'établissement se verra expulsée.

Toute personne se livrant à la prostitution dans l'établissement se verra expulsée de manière définitive.

Il est formellement interdit d'introduire de l'alcool dans l'établissement.

Toute personne proférant des propos racistes, homophobes, anti-bi, anti-hétéro, ou tout simplement intolérants sera exclue séance tenante.

Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter à l'intérieur.

Il est strictement interdit de photographier ou de filmer à l'intéreur de l'établissement. Comme il est interdit d'utiliser un téléphone portable.

La panne d'un appareil et / ou le taux de fréquentation ne pourront être un prétexte à demander le remboursement de tout ou partie du prix d'entrée.

La direction se réserve la possibilité de modifier les horaires de fermeture en cas de très faible affluence ou d'évènements imprévisibles.

Un "NON" veut dire NON et il y a aucune explication à donner. Toute forme de vulgarité, d'agressivité ou d'insistance sera santionnée d'une exclusion définitive.  

En conclusion, le Sauna Antéus est un lieu ou l'on vient passer un agréable moment en observant les règles essentielles du respect d'autrui, de courtoisie, de politesse et de discrétion.

Le Sauna Antéus est un lieu où l'on sort de la monotonie, une formidable occasion de partager ensemble une nouvelle expérience et d'avoir une ouverture d'esprit différente.

 

Fait à Chalon sur Saône le 01-09-2016

 

 

 

 

Actualité

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Raymond Jeunon