Sauna Antéus Chalon-sur-Saône
Sauna  Antéus                             Chalon-sur-Saône

L'esprit "Sauna Antéus".

Liberté, courtoisie, convivialité, hygiène et discrétion peuvent assez bien résumer l'esprit du Sauna Antéus.

 

LIBERTE :

Au sauna, les clients sont libres de réaliser ce dont ils ont envie, leurs fantasmes, sous certaines conditions...

 

COURTOISIE :

... la liberté n'est rien sans un respect mutuel. Ainsi, les clients doivent impérativement se respecter les uns et les autres et faire preuve d'une grande courtoisie envers tout le monde et en particulier les dames mais pas exclusivement, TOUT LE MONDE DOIT SE RESPECTER. C'est pour cela que nous n'acceptons aucun geste déplacé ni terme à caractère injurieux, raciste ou homophobe.

 

HYGIENE :

Nous mettons tout en oeuvre pour que l'espace que vous fréquentez soit le plus propice au bien être et à l'hygiène. Ainsi, quotidiennement l'établissement est entièrement nettoyé et désinfecté avec des produits à usage professionnel. Ce nettoyage est d'autant plus strict qu'il est réalisé par nos soins et n'est en aucun cas sous-traité par une entreprise extérieure au sauna. De plus, nous sommes non seulement adhérent au SNEG (Syndicat National des Entreprises Gaies), mais également le seul établissement de Chalon sur Saône et de Saône et Loire a être signataire de la charte de responsablilité de ce même syndicat; cette dernière est la garantie de trouver dans notre établissement une haute qualité d'accueil, de prévention et d'hygiène.

 

DISCRETION :

L'activité "Sauna Antéus" nous impose discrétion et professionnalisme afin de conserver la confiance de notre clientèle. Ainsi nous ne répondons à aucune demande de renseignements concernant les personnes fréquentant notre établissement.

 

Chers clients c'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que nous vous demandons de bien vouloir respecter cet endroit ainsi que ses installations pour que vous puissiez continuer à y venir et à y revenir avec plaisir.

 

AVERTISSEMENT : Drogue, prostitution et alcool sont interdits dans l'établissement. Toute personne dérogeant à cette règle sera immédiatement et définitivement exclue.

 

-o-o-o-o-

 

Actualité

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Raymond Jeunon